• Cours de Scraps

     

     

    Apprentissage

     

    Cours  Apprentissage

     

     

    Perso 1

      

    Cours n°1  Scrap Américain

     

     

    Perso 2

     

     

    Cours n°2  Scrap Européen

     

     

    Perso 3

     

     

    Cours n°3 - Scrap Digital  ( Shabby chic )

     

     

    Perso 4

     

     

    Cours n°4 - Scrap  Style Héritage 

     

     

     Signature

     

     

     

     

    Avatar

     

     

     

    Cours n°5 - Scrap  Style Freestyle ( Libre)

     

     

    Perso 6

     

     

    Cours n°6 - Scrap  Style Clusterning ( Image en coin)

     

     

    Perso 7

     

     

    Cours n°7 - Scrap  Style Clusterning ( Image au centre)

     

     

    Perso 8

     

     

    Cours n°8- Scrap  Style Simple ( Clean)

     

     

    Perso 9

     

     

     

    Cours n°9- Scrap  Style vintage

     

    Perso 10

     

    Cours n° 10- Style Project-life-(Journal-de-bord )

     

    Perso 10

     

    Cours n° 10- Style Scrap Lif

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 20:34

    Intéressant tous ces cours, c'est réalisé donc avec PSP !! Moi, j'ai encore du mal avec PSP, habitué depuis un moment maintenant avec PFS, j'oublie trop vite encore les fonctions de PSP - et puis j'avoue ne pas trop persévérer aussi avec ce logiciel , résultat : ce sera toujours difficile pour moi -

    En tout cas, bien réalisé - Bonne soirée

    Amicalement

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 23:45

        Merci beaucoup Sylvie, je n'utilise que psp e effet, mais les tutos peuvent également être faits avec pfs et photoshop. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



img { max-width: 90%; height: auto; }