• Gifs Bonjour

     

     

    Gifs Bonjour

     

    Faire un clic sur l'image pour la voir en grand et l'enregistrer.

     

     

       
     
     
         
         

      

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:18

    Nicole

    Merci pour ce Smileys je me suis permise de t'en prendre un

    Bon Mardi

    bisous

    Chéryl

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 10:37

        Bonjour Chéryl

        Tu as bien fait de te servir.

        Bonne journée.

        Bisous

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:32

    Sympa ces petits gifs pour dire bonjour du coup je me suis servie d'un

     Tiens !!! ça fait pas pareil que toi !??!

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 23:32

        Je viens de le tester sur animation shop, il n'a pas de fond blanc

        c'est peut être Eka qui le mets ainsi, car j'ai tenter aussi de le mettre dans ma réponse

        je teste avec un autre

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



img { max-width: 90%; height: auto; }