• Défis Masques

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:03

    merci mais j ai laissée tombée tres vite la deco de blog c est compliqué moi je fait simple je fait mes bannières et parfois mes font

    la y en avait un mais je l ai retirée car tu disait sue trop de couleur faisait mal aux yeux 

    oui y a longtemps mais j ai supposée que c était toujours le cas mais comme je change souvent d habillage blog personnes ne

    remarquera alors chutttt..............mdr 

    et oui plus sa vas plus le temps file on sa avoir du mal a le rattrapé mdr bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:33

    bonsoir superbe ton blog moi il n est pas aussi beau que le tien mais c est pas trop mon truc 

    puis j ai deja du mal a me remettre dans le bain du graphisme 

    ce n ai pas pour en plus habillée mon blog lol et encore une rentrée faite bientôt Halloween 

    sa passe trop vite bonne soirée bisous  

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 00:57

        Bonsoir Cemoii

        Merci de ta visite et ton petit mot.

        Oui le temps passe vite et bientôt Noël , les créas se font à grande vitesse,

        le temps manque entre les saisons.

        J'ai vu ta déco de blog, tu est plus courageuse que moi , qui ne change pas au fil des saisons.

        Bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



img { max-width: 90%; height: auto; }